Make your own free website on Tripod.com
      

La Plage dos Ossos

Histoire et nature en harmonie...

La Plage Dos Ossos - Búzios - Brésil

Localisation

Localization de la plage Dos Ossos à Búzios - Brésil Comment arriver: La Plage dos Ossos est située entre les plages da Armação et Azeda, son principal accès est à la Place dos Ossos, à la fin de la Orla Bardot et la Plage da Armação. Points de référence : Église de Santana et le Yacht Club

Description

Vu du club nautique depuis la plage Dos Ossos - Búzios - Brésil Extension: 300 metres

Géographie: La Plage dos Ossos est petite avec sable doré et très peu de pente. Très arborisée elle achève dans son extrémité droite une formation rocheuse, et dans l´autre extrémité il se trouve le Yacht Club. Le premier Village de Pêcheurs de Buzios était ici.

Caractéristiques : Anse d'eaux cristallines, calmes et chaudes. Selon quelques enquêtes historiques, ce nom est du aux restes de baleines laissés par les pêcheurs dans leurs sables. D'autres historiens affirment que son nom est dû à un génocíde Tupinambá (Indiens de la région) vers le milieu du siècle XV, par l´ordre du Capitaine Estevão Gomes, ce qui à l'époque, a transformé ce paradis dans un cimetière grand à ciel ouvert. Dans le passé l'ensemble dos Ossos (plage et place) était considéré le principal centre commercial de la ville.
 

Infrastruture

Activités nautiques depuis la plage Dos Ossos - Búzios - Brésil Services: Des Cafés et des restaurants se trouvent aux alentours de la Place dos Ossos. Parking libre aussi dans la Place dos Ossos.

Sports:
 
Activités: Sortie de bateaux de pêche - Point de sortie de Taxis Aquatiques.
Idéal pour photographier.